FAQ
Le traitement de ma commande
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION
DES PRODUITS DE CARTERIES ?
Le délai de fabrication moyen est de
5 jours ouvrés
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION
DES ALBUMS DE NAISSANCE TOISES ?
Le délai de fabrication est de 5 jours
ouvrés
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE FABRICATION
DES TIRAGES PHOTO ?
Le délai de fabrication est de 5 jours
ouvrés
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE
FABRICATION DES PRODUITS PERSONNALISÉS ?
Le délai de fabrication est de 5 jours
ouvrés
La livraison de ma commande
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON
POUR DES PRODUITS HONORÉ ONLINE ?
• France Métropolitaine : Colissimo
à domicile ou en point relais | Délai : 24 à 48 heures ouvrées
• CEE + Suisse : Colissimo à
domicile | Délai : 3 à 4 jours ouvrés
Nous livrons en France Métropolitaine, Suisse, Luxembourg. Après avoir validé votre panier, il vous faudra renseigner votre adresse et sélectionner votre pays. Le prix de la livraison est calculé selon votre pays et le poids de votre commande. Nos prix de livraisons sont indiqués TTC.
Qu’en est-il de la livraison en relais colis ?
- Si votre colis a été livré en
relais colis et que celui-ci a été contraint de fermer, il vous
faut malheureusement patienter et attendre sa réouverture.
- Si votre commande n’a pas encore
été expédiée, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre
service client (contact@honoreonline.fr) pour convenir d’une
nouvelle adresse de livraison.
Comment suivre mon colis ?
Le jour de l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi. En cas d'absence, le colis sera en instance dans votre bureau de poste.
SI MON COLIS EST INDIQUÉ QUE LE COLIS
EST LIVRÉ, MAIS JE N’AI RIEN REÇU, QUE FAIRE ?
N’hésitez pas à consulter vos
voisins, gardien, il est possible que le livreur leur dépose votre
colis par facilité. Rapprochez-vous de votre bureau de poste.
Aide à la personnalisation
SUR QUEL SUPPORT EFFECTUER MA
PERSONNALISATION ?
Pour une expérience optimale nous
recommandons l'utilisation d'un ordinateur et des navigateurs Google
Chrome, Firefox. Vous pouvez également utiliser votre smartphone ou
votre tablette.
QU’EST-CE QU’UN BAT ?
Un BAT, Bon à tirer, est la maquette
définitive qui correspond à votre personnalisation. Il s’agit du
fichier pdf qui sera utilisé pour l’impression de votre commande.
Il est donc essentiel de bien le contrôler avant de le valider en
ligne.
UNE PARTIE DE MA PHOTO APPARAÎT DANS
LA ZONE NON-IMPRIMABLE, SERA-T-ELLE COUPÉE ?
Pour des raisons techniques, il faut en
effet que votre texte n’apparaisse pas dans la zone non-imprimable,
votre photo quant à elle peut dépasser ces zones. N’hésitez pas
ensuite à visualiser votre pdf final qui représente un rendu fidèle
de votre faire-part.
MON TEXTE EST COUPÉ SUR MON PDF, QUE
FAIRE ?
Retournez sur votre personnalisation et
vérifiez que les blocs de textes sont assez grands pour contenir
tout votre texte. Si le problème persiste, prenez contact avec le
service client via le formulaire de contact.
Questions diverses
LE FICHIER PRÉSENT DANS L’OUTIL DE
PERSONNALISATION N'EST PAS DE BONNE QUALITÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?
La qualité du fichier visible dans
votre panier est volontairement détériorée afin d’éviter toute
utilisation frauduleuse, ce pdf vous permettra de contrôler et de
relire votre texte. Pour vous assurer de la qualité des
photos/textes, vous devez vous fier au pdf disponible avant l’étape
du panier (suite à votre personnalisation).
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
Par téléphone au : 04 66 26 60 96
Par mail : contact@honoreonline.fr
Par courrier : Honoré Online Km Delta 615 cours De Dion Bouton 30900 Nîmes
LES ENVELOPPES SONT-ELLES FOURNIES ?
Les enveloppes sont offertes pour tous
les faire-part et les cartes de remerciements.
Y A-T-IL UN MINIMUM DE COMMANDE ?
Le minimum de commande de 1 exemplaire
(à l’exception de nos collections de faire-part qui démarrent à
10 exemplaires).
COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?
Saisissez votre code dans la case
correspondante située à la fin de votre panier. S'il ne fonctionne
pas, vérifiez les conditions de validité (date, produit, quantité
minimale...). Attention, les offres ne sont pas cumulables.
PHOTOS
Comment
insérer votre photo ?
Cliquez sur l’espace prévu à cet
effet portant la mention ”Cliquez ici puis remplacez l‘image”,
puis sur le bouton “Remplacer l’image”. Vous pourrez ainsi
accéder à votre bibliothèque ou en importer une.
VOUS TÉLÉCHARGEZ LA PHOTO, MAIS RIEN
NE SE PASSE.
Le problème vient peut-être du poids
ou du format de vos photographies. Merci de vérifier si elles sont bien
au format JPG et si leur poids est bien inférieur à 8 Mo.
Attention : nous vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des téléphones portables anciennes générations ou de photos scannées car la qualité d'impression ne sera pas optimale.
VOUS AVEZ PLUSIEURS PHOTOGRAPHIES À
TÉLÉCHARGER, MAIS C'EST TOUJOURS LA MÊME PHOTO QUI EST INSÉRÉE
Le problème vient sans doute du nom de
vos photographies : vos photos doivent être nommées différemment,
sans accent ni caractères spéciaux.
VOTRE PDF EST DIFFÉRENT DE VOTRE
APERÇU-ÉCRAN
Peut-être un simple problème
d'affichage : enregistrez votre PDF directement sur votre bureau et
visionnez-le à partir de là.Si le PDF est correct, vous pouvez
finaliser votre commande sans crainte, sinon contactez le service
client en cliquant ici.
MESSAGE D’ERREUR À LA CONFIRMATION
DE VOTRE MISE EN PAGE
Vous avez peut-être effectué un
copier/coller d’un élément extérieur (image, texte) notre outil
de personnalisation ne reconnaît pas cet élément et un message
d’erreur est généré.
Il faudra effectuer la personnalisation sans copier/coller.
PROBLÈMES LIÉS AU CHARGEMENT DE MA
PHOTO
Attention : nous
vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des
téléphones portables anciennes générations.